Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Top Banana
28 juin 2011

Exposition Venet à Versailles.

Dimanche dernier nous sommes partis en famille voir l'exposition des sculptures contemporaines de l'artiste français Bernar Venet ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernar_Venet ). Celle-ci ne se situe pas dans le Château de Versailles mais à l'extérieur, dans les allées des jardins de Le Notre, je vous la laisse découvrir à travers quelques photos prises en pleine canicule et en se battant contre des touristes chinois (appareil photo inclus) enragés !!

 

art

expo

 

 

 

 

entree

 

 

 

youpi

 

 

 

 

 

 

 

On est rapidement reparties car les insolations non merci ! En rentrant on est passé près d'un jardin où nous avons fait une petite pause urgente à l'ombre. On en a profité pour photographier nos tenues du jour, tadaaam

bien

DSde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Haut en dentelle Kookai, short en velours Promod   -          Haut  Zara, short Claudie Pierlot

shoes

grosculbonjour

                      

 

                                

 

 

Chaussure compensée Jonak

                                                           

                                                                                          

 

    

"Noeud à deux boucles" Louboutin

G.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, l'art du monsieur est ce qu'il est (je crois qu'il avait aussi exposé sur la promenade des anglais, par chez moi)... Ici, je crois que je préfère l'art de Louboutin même s'il m'a l'air quelque peu impraticable !
The Top Banana
  • Parce que les bananes n'ont pas de poils. Voilà pourquoi on a créé ce blog, on n'est ni journalistes ni modeuses invétérées juste deux soeurs qui ont envie de partager leur univers : mode, culture, sorties ... Bienvenue, n'hésitez pas à commenter !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité