Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Top Banana
1 juillet 2011

Claudie Pierlot

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, en revanche peut-être avez vous entendu parler de Sandro et Maje ? Eh bien Claudie Pierlot appartient au même groupe, dans tous les sens du terme.

Je ne connaissais pas du tout  cette marque il y a encore quelques mois, je l’ai découverte par hasard en flânant dans le marais : je suis tombée amoureuse de l’ensemble de la vitrine comme ça, d’un coup !!! J'ai ensuite été un peu déçue de voir qu'on ne la trouvait sur aucun site de vente comme net-a-porter ou espacemax, et sur aucun site de vente privée ... :-(

Jusque là ma marque fétiche était plutôt Tara Jarmon, mais je trouve leur collection de cet été nulle très décevante, donc Claudie Pierlot n’a eu aucun mal à me séduire, d’autant que leurs collections font quand même beaucoup plus jeune que Tara Jarmon … Ca m’a un peu réconciliée avec Sandro et Maje par la même occasion même si je continue à ne rien trouver chez eux. Enfin pas exactement, je trouve plein de choses, mais visiblement leurs coupes ne sont pas adaptées aux gnomes petites grosses ayant autre chose que de la peau sur les os. Donc tant pis. Vu le prix de leurs collections je me dis que ça me fait faire des économies forcées. Hum hum …

 

Mais encore une fois je pars dans toutes les directions. Recadrons. Je ne vais pas écrire des centaines de lignes sur mon coup de cœur du moment (immédiatement partagé par ma sœur), leurs supers collections (bien coupées), etc … D'ailleurs vous pouvez en trouver une partie sur leur site: http://www.claudiepierlot.fr/

Plus simple (et plus rapide): voici des photos des articles pour lesquels ma sœur et moi avons craqué (les ventes privées aidant un tout pitit peu !).

Au passage on est en période de soldes et déjà à la deuxième démarque … Je dis ça comme ça ! 

DSC_1644 DSC_1647 

DSC_1650 

(t-shirt)

DSC_1659

(veste)

 

 

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'accord n'hésitez pas a me prevenir. Voici mon email : cindy.peso@laposte.net<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée a vous !
L
Hmm pour l'instant, je n'ai pas réussi à la porter mais je n'arrive pas à m'en séparer... Je me laisse un peu le temps de la réflexion et si je me décide, je vous tiendrai au courant si vous me laissez un mail (sinon, elle sera mise en vente sur ebay... et c'est une taille 34)
C
Bonsoir ! A tout hasard, ne vendriez vous pas votre veste Claudie Pierlot? Cdt
L
Je connaissais depuis quelques temps mais ce sont les soldes de cette année qui m'ont fait franchir le pas ! Leur collection est juste sublime ; dommage qu'il faille attendre les 50% des soldes pour pouvoir se faire plaisir sans (trop) culpabiliser. En plus, j'ai comme l'impression que la qualité est meilleure que chez Sandro et Maje(à en croire l'état des portants en boutique). Ma préférence va à la robe étoilée (ils m'ont rendue amoureuse du motif !)<br /> Bonsoir !
The Top Banana
  • Parce que les bananes n'ont pas de poils. Voilà pourquoi on a créé ce blog, on n'est ni journalistes ni modeuses invétérées juste deux soeurs qui ont envie de partager leur univers : mode, culture, sorties ... Bienvenue, n'hésitez pas à commenter !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité