Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Top Banana
2 juillet 2011

Singita, miracle beach à Rome.

Ciao !!

Comme l'a dit précédemment ma soeur je suis partie pour Rome vendredi dernier ... Enfin les VA-CAN-CES ! J'arrives toujours pas à y croire ... REPOS !!!!!!! Bref. Après un trajet mémorable (un chapeau et trois sacs énormes valises dans le métro romain YOUPI!) et mon super accent anglais faisant rire tout les italiens d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je suis enfin arrivée en bas de l'appart avec l'aide d'italiens ! Oui, je n'ai jamais vu ça on m'a tout de suite proposé de l'aide et porté mes valises alors qu'après ce long voyage je ressemblais à un remake de massacre à la tronçonneuse et bienvenue chez les schtroumps, le côté bleu en moins.

J'en arrive enfin au titre de cet article : Singita. Si vous avez l'occasion de passer à Rome je vous conseille vivement de vous y arrêter ! Tout d'abord c'est un endroit isolé du centre de Rome (voiture ou bus obligatoire pour s'y rendre) donc aucun touriste, c'est une bonne adresse romaine peu connue et donc bien gardée ! (http://www.singita.it/)

Ce "bar" se situe sur une plage d'où le surnom miracle beach. Quand on  arrive sur place on a l'impression d'être sur une île dans le même style qu'Ibiza ! Si si c'est vrai !! D'ailleurs voyant d'ici votre sceptissisme j'y joint quelques preuves en photos ! ;-) Code couleur : le blanc !

(les photos seront sur le blog dès mon retour en France promis ! Pour l'instant la connexion ne me permet pas de les poster excusez-moi ...)

Pour récapituler mon topo sur ce bar : cadre oufissime, italiens beaux et drôles, musique d'ambiance mixée par un dj et buffet gratuit ça existe encore à volonté ! Bref pour ma première journée rien de mieux. Seul point négatif : le sex on the beach, comme dit dans un article précédent sur l'Aventure je suis une fan invétérée de ce coktail or il n'est pas très bien dosé ... On se demande où est la vodka dans le tas ! Idem pour leur mojito.

Voilà ! Je continuerai à vous faire des comptes-rendus sur des coins sympas, ou expo locales à Rome à chaque fois que j'y retournerai. Je vous évite la partie "St Pierre, Colisée, Chapelle Sixtine ..." car tout d'abord un bon guide touristique vous suffira et ensuite il y a pleins d'autres endroit moins connus et plus locaux à aller visiter pour se mêler à la culture italienne. (Si vous tenez absolument à avoir des photos d'un de ces lieux faites-le moi savoir j'en posterai une ou deux mais bon ... Google image existe aussi pour ces lieux ultra touristiques.)

G.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Top Banana
  • Parce que les bananes n'ont pas de poils. Voilà pourquoi on a créé ce blog, on n'est ni journalistes ni modeuses invétérées juste deux soeurs qui ont envie de partager leur univers : mode, culture, sorties ... Bienvenue, n'hésitez pas à commenter !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité