Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Top Banana
28 juin 2011

L'Aventure ... Ou pas.

20070423_reservoir_club_concert_prive_oui_fm_fnac_keren_ann_002Je ne sais pas si vous connaissez l'Aventure, cette boîte de nuit parisienne se situe à côté des champs-élysées (métro Charles de Gaulle - Etoile). C'était le RDV du vendredi soir préféré de mes amis et moi : musique sympa, mecs canons et sociables, bons coktails (sutout le sex on the beach à tooomber) ! Bref THE bon plan !

Vendredi dernier nous y sommes donc retourné pour fêter le début des vacances (YOUPIIII!), on est rentré et on a payé le vestiaire ce qui est obligatoire comme partout dans Paris (sniff) avant de descendre les quelques marches pour rejoindre le dancefloor enflammé ! Prêts à nous déchaîner on avançait vers la piste lorsqu'un barman nous a fait signe de venir le voir. Il nous a gentiment expliqué que depuis deux semaines entrée gratuite = une conso à payer dès l'arrivée, soit 20euros/pers, ou adios...

On a tenté le charme, dit que nous étions des habitués mais rien à faire. Déterminé ce foutu barman. J'ai cru que j'allais sortir mon flingue et lui dire "Hé ho on danse ou t'es mort." mais le vigile nous fixait donc mauvais plan... En sortant je vous laisse imaginer notre colère, j'ai pensé un instant monter un gang pour aller détruire cette boîte mouhahaha.

Ne sachant plus vraiment où aller avec l'augmentation des tarifs des boîtes on a finallement échoué dans une soirée privée ennuyante. C'est vrai ils deviennent tous fous les gérants des boîtes ! Money, money, money et alors on peut plus s'éclater sans payer ? La société se limite-t-elle à "sois belle, consomme, et tais toi" ?

Bref l'Aventure est à ce jour rayée de ma liste. Autre bon plan sympa dans le coin : le MadaM, assez communautaire et petit mais musique originale et vigiles sympas. Bon plan à plusieurs.

Et vous que pensez-vous de cela ? Avez-vous d'autres bons plans ou suggestions à partager ?

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Top Banana
  • Parce que les bananes n'ont pas de poils. Voilà pourquoi on a créé ce blog, on n'est ni journalistes ni modeuses invétérées juste deux soeurs qui ont envie de partager leur univers : mode, culture, sorties ... Bienvenue, n'hésitez pas à commenter !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité